Dossier Paradis à la folie


Dossier Paradis de Catherine Richon à La Folie Théâtre

Et c'est reparti ! Deux mois et demi de Dossier Paradis à La Folie Théâtre. Le vendredi à 20 heures, le samedi à 20 heures, le dimanche à 18h30, du 5 février au 17 avril, soit 33 occasions de venir voir ou revoir Dossier Paradis, une pièce qui est à la fois une évocation très personnelle du duo patron/assistante, une ode aux secrétaires de tout acabit, un hommage aux travailleurs et travailleuses de bureau, une spéciale dédicace à mon ancien boss, un grand moment de décompression après une dure journée de labeur bureautique, une tragédie, une comédie, un OVNI, une fantaisie poético-businesso-drôlatique inclassable, irracontable, impitoyable !

Venez voir Dossier Paradis parce que c'est moi qui l'ai écrite et montée, moi autrice et metteuse en scène (encore) inconnue et parce que vous, vous êtes curieux, curieuse, et que vous avez envie de voir autre chose, autrement.

Achetez vos places où vous voulez : sur le site du théâtre www, sur Billetreduc www, au marché noir, en prévente en me contactant directement @ ou tout simplement par téléphone (01 43 55 14 80).

Faites-vous plaisir, faites-moi plaisir, à bientôt, à La Folie.

Catherine Richon

Derniers billets
RSS Feed

BLOG

Archives
Recherche par mot-clé
Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square