Stage clown 8/9 février

Voir, revoir, recevoir, savoir ne pas savoir, les bases du jeu clownesque !


Catherine Richon, alias la clown Kathy Buster, alias half of the duo clownesque, grotesque, rocambolesque DON'T FEED THE CAT, vous donne rendez-vous pour un week-end exceptionnel autour des joies et des jubilations du jeu clownesque. Week-end exceptionnel parce que souvent on lui demande des stages de clown et rarement elle dit oui. Là, elle a dit oui. Youpi.


Comme d'habitude avec Catherine Richon, le stage sera riche et intense. Arrivez bien en forme, vous n'allez guère chômer. Par une suite d'exercices, de jeux, de mises en situations,d'inventions diverses et toujours renouvelées, elle vous introduira au monde des clowns tel qu'elle l'envisage : joyeux, incarné, énergique, énergétique, rigoureux tout en autant que follement azimuté !


Les horaires sont 10h30-19h le samedi 8 février, avec une heure de pause-repas (pas une minute de plus). La salle sera ouverte dès 10 heures le matin pour avoir le temps de se dire bonjour tranquillement avant le démarrage.

Le dimanche 9 février, pareil, vous pouvez arriver dès 10 heures et on commence à 10h30. Une petite heure de pause pour manger quand même. On finit à 18 heures.


Le stage a lieu à Paris, dans le 18ème arrondissement. Nous aurons la chance de disposer d'une belle grande salle lumineuse de 100 m² rien que pour nous...


Ce stage est ouvert à tou.te.s, qui que vous soyez. C'est beaucoup plus drôle comme ça.


Nombre de participants limité à 12.


Stage clown - les bases

Animé par Catherine Richon

Samedi 8 février de 10h30 à 19h

Dimanche 9 février de 10h30 à 18h

Paris 18è


Renseignements et inscriptions : lagenerale@yahoo.com 06 31 83 72 58

Lien vers le bulletin d'inscription et de paiement en ligne : www


Lien vers le formulaire d'inscription en ligne : www


Derniers billets
RSS Feed

BLOG

Archives
Recherche par mot-clé
Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square