Appel à participants !
La Générale de Théâtre recherche des participants enfants / ados / adultes pour venir s'initier à l'art du choeur clownesque, répéter et rejoindre un choeur qui accompagnera le spectacle "La beauté de l'humanité" pour une représentation exceptionnelle le mercredi 26 octobre à 16 heures !
Initiation au choeur et répétitions :
lundi 24 octobre 15h-18h
mardi 25 octobre 15h-18h
mercredi 26 octobre 14h-16h
Représentation
mercredi 26 octobre à 16h
dans le cadre de la Fête du zéro déchet organisée par la Maison Bleue (Paris 18ème)
Lieu des répétitions et de la représentation :
mail Binet, devant le jardin Binet, 52 rue René Binet, Paris 18ème
Spectacle "la beauté de l'humanité" La beauté de l'humanité est le tout nouveau spectacle clownesque, grotesque, rocambolesque du duo DON'T FEED THE CAT (Benjamin Balthazar Lebigre et Catherine Richon).
Duo physique et explosif, Catherine et Benjamin s'attaquent au sujet brûlant de l'urgence climatique et tâchent avec ce nouveau spectacle de propager, malgré la catastrophe annoncée, un grand souffle d'espoir et de joie ! Conditions
Participation gratuite ouverte à toute personne, quel que soit son âge et quelles que soient ses capacités physiques.
Il est possible de participer à un seul des ateliers d'initiation et de répétition, il est possible de venir pour une partie de l'atelier et il est même possible de rejoindre le groupe le mercredi 26 seulement. Evidemment, s'il vous est possible de participer à toutes les répétitions, c'est encore mieux !
Pour participer, présentez-vous simplement les 24, 25, et 26 octobre sur le mail Binet : les comédiens du spectacle vous y accueilleront.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez annoncer votre participation, écrivez-nous à l'adresse suivante :
lagenerale@yahoo.com
Au plaisir de partager ce moment de théâtre spontané ensemble !

Photo © Karin Crona. La beauté de l'humanité version augmentée, samedi 8 octobre, rue d'Oran, Paris 18ème
Comments