Laura Moretti
Comédienne
Née de parents franco-italiens, Laura Moretti intègre en 2018 le cours Florent à Paris, où elle se forme en art dramatique sous la direction d’Antonia Malinova, Jerzy Klesyk, Bruno Blairet et Christophe Reymond de Wit. Elle se forme également à l’art du jeu masqué aux cotés de Timothée Leuba et Khadija El Madhi.
En 2018, elle joue le rôle de la gamine dans Roberto Zucco mis en scène par Sophie Chiara. En 2019 et en 2022 elle assiste la compagnie Art-en-ciel sur le spectacle K‑barock mis en scène par Julien Cottereau. Elle participe à deux pièces qui sont électionnées parmi les meilleurs projets des cours Florent en 2022: électre ou le crépuscule des rois et Ces filles-là. Elle incarne Clytemnestre dans Electre lors de 30 représentations au Théâtre de l’Essaïon à Paris durant l’été 2022. En novembre 2022, Laura est au casting du Ravissement d’Adèle, de Rémi de Vos dans une mise en scène de Maïa Girard présentée au Théâtre du Gouvernail (Paris 19ème).
Sa toute première mise en scène, Ces filles-là, d’Evan Placey, est présentée en décembre 2022 et janvier 2023 au théâtre de la manufacture Abbesses à Paris 18ème.
Laura assiste régulièrement le duo DON’T FEED THE CAT lors de leurs déplacements et représentations.