Merde, je suis vivante - Solo pour femme morte

 

 

 

Merde, je suis vivante - Solo pour femme morte est un spectacle qui a été créé spécifiquement pour être joué hors des salles de spectacle, dans des lieux intimistes, en grande proximité avec le public. Pour l'instant, le spectacle a été joué dans des salons, dans une chambre, dans une cave, dans un grenier, dans une écurie...

 

Vous disposez d’un salon ou d’une pièce d’au moins 20 m² ? Vous pouvez accueillir le spectacle !

 

De quoi ai-je besoin pour recevoir le spectacle ?

Vous avez besoin d’un nombre de sièges suffisant pour asseoir les spectateurs.

 

Votre canapé, ou toute autre banquette, servira de décor à la pièce.

 

Vais-je devoir déplacer mon mobilier ?

L'idée est d'utiliser au maximum le lieu de la représentation tel qu'il est. La disposition de votre mobilier sera autant que possible conservée.

 

L'éclairage, le son... comment ça se passe ?

De même que pour le mobilier, je fais avec l'éclairage du lieu : au maximum avec l'éclairage naturel, et j'ajoute plusieurs bougies dans des photophores sécurisées. 

 

J'apporte et gère moi-même le matériel de diffusion de son.

 

Comment accueillir le spectacle chez vous ?

Comment organiser la venue du spectacle Solo pour femme morte ?

 

Si vous êtes un particulier, vous pouvez me contacter pour discuter du lieu de réception que vous envisagez (votre salon, une chambre, une cave, une autre pièce de votre maison, une petite salle...). Nous convenons d'une date et d'un horaire et vous conviez des amis à cette soirée-théâtre originale.

 

Vous pouvez choisir d'offrir la représentation à vos amis, ou bien d'en partager avec eux le coût. Je vous fournis les visuels et les informations sur la pièce qui vous permettront de rédiger vos invitations.

 

Si vous représentez une association, une entreprise, une municipalité, vous avez certainement plus l'habitude de recevoir des spectacles. Sachez simplement que Merde, je suis vivante - Solo pour femme morte ne nécessite pas de disposer d'une salle de spectacle et est conçue pour s'adapter à tout type de lieu (les lieux les plus insolites sont bienvenus !). Il suffira de trouver une banquette ou même un simple banc pour le personnage de la pièce, et de disposer de sièges pour les spectateurs. J'aurai besoin d'une prise électrique à proximité.

 

 

Contactez-moi : nous discuterons de la meilleure manière pour vous d'accueillir le spectacle!

Combien ça coûte ?

 

Vous pouvez choisir d'offrir le spectacle à vos proches, à vos amis, ou en partager le coût avec eux. Par exemple, si vous rassemblez une vingtaine de personnes, nous pouvons fixer une entrée à 15€. A partir de 30 personnes, nous pouvons fixer une entrée à 10€.

 

Pour les municipalités, les associations, le prix sera fonction de la taille et de la nature de votre événement. Nous établissons un contrat et le paiement se fait sur facture émise par La Générale de Théâtre. 

 

Dans tous les cas, si vous avez envie d'accueillir le spectacle, contactez-moi et nous définirons ensemble la formule qui vous conviendra le mieux.

 

Comment la soirée se déroule-t-elle ?

Le jour J, j’arrive généralement deux heures avant l’heure fixée. J’installe les sièges autour du canapé et dispose mes accessoires.

Vous vous chargez de l'accueil des invités.

 

Après le spectacle (il dure 1 heure), vous souhaiterez peut-être poursuivre la soirée autour d’un verre ou un buffet. Je me ferai un plaisir d’y participer et d’échanger avec vos invités.

 

Les enfants peuvent-ils assister à une représentation de Merde, je suis vivante ?

Je conseille aux parents de ne venir accompagnés que de leurs enfants de plus de 16 ans.

 

Pour en savoir plus sur le spectacle, consultez le dossier du spectacle en cliquant ICI

 

Vous avez des questions ? Vous désirez fixer une date ?

Appelez-moi au 01 44 65 06 62 ou au 06 31 83 72 58 - Catherine Richon

Ou envoyez-moi un message électronique : solo.vivante@yahoo.fr