Derniers billets

Flashing Camaiore

Du 10 au 16 août, à Camaiore, en Toscane, a eu lieu la première édition de notre nouvelle recette de théâtre éclair et collaboratif : "Flash-Théâtre".

En lien avec la ville de Camaiore et dans le cadre de la semaine "Camaiore di altri tempi", nous avons donné un stage sur 7 jours consécutifs en extérieur (COVID oblige). L’occasion pour les participants de s’initier avec nous à certaines formes de théâtre, notamment corporelles et de chœur. Nous avons rencontré un groupe littéralement extra-ordinaire, ensemble nous avons investi pendant une semaine un parc merveilleusement propice au spectacle. Un tempo, un altro tempo, tanti tempi splendenti. Camaiore by night. Dimanche 16 août au soir FLASH ! Le public était au rendez-vous. De la grande rue au Parco della Rimembrenza. Fanfare. Tableaux. Flash. Uno, duo, tre, 1.236.000 ! Pas le temps de mourir d'habitude. 1, 2, 3, étoile ! Tu le sais ce que ça veut dire, la catatonie ? La lune cache le soleil. Magie de l'enfance ressuscitée. Flashing Camaiore ! Une vie en vacances et qu'on ne nous casse pas les noisettes. 1, 2, 3, plié ! Sono il capitano della mia anima. Gaga. Flash. Never fallen in love with Benedetta Spazzuli. L'art est pauvre, Maledetta Primavera ! Sur la mousse des nuages, bravi brava bravo ! Nous sommes très fiers de cette grande première !

C'était Flashing Camaiore, une création en sept jours avec Dante, Piergiorgio, Valentina, Andrea, Matteo, Donatella, Federica, guidés et emmenés par Catherine et Benjamin. Un lien vers l’album-photos : https://bit.ly/FlashingCamaiore

RSS Feed

BLOG

Archives
Recherche par mot-clé
Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square