Un nouveau teaser pour la Beauté de l'humanité
- Don't Feed the Cat

- il y a 19 heures
- 1 min de lecture
Notre clownerie pré-apocalyptique à base d'urgence climatique compte bien continuer à être jouée partout et pour toutes et tous. Alors, avec l'aide précieuse d'Alain Robak et de Laura Moretti et de sa super copine qui nous a prêté une super caméra, nous avons concocté une nouvelle courte vidéo de présentation rapide du spectacle (autrement dit, un nouveau "teaser").
Regardez et rêvez aux prochaines représentations qui vous attendent. On en profite pour vous rappeler qu'on peut venir jouer chez vous, dans votre théâtre, dans votre festival, pour votre association, votre entreprise, votre organisation, vos ami.e.s et famille, votre voisinage... Y a qu'à nous demander.
La beauté de l'humanité
De et par Catherine Richon & Benjamin Balthazar Lebigre
Durée 50 minutes
Adaptable à tout type de lieu
Tout public
Dans un fabuleux fatras qui brasse allègrement performance, poésie, absurde, clowneries, célébrations, incantations, Benjamin et Catherine déplient le tragique de la présente catastrophe écologique, et choisissent de ne pas s’arrêter aux constats plus qu’alarmants des climatologues.
La beauté de l’humanité est une danse vers le futur, un chant d’espoir, une cérémonie frénétique, une prière punk, un appel extravagant à la solidarité, un ultime sursaut de joie. Un acte désespéré plein d’espoir.























Commentaires